Payer
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
La période la plus chargée de l'année pour les facteurs a commencé, ce qui entraînera des retards dans la distribution. Nous faisons appel à votre compréhension et vous demandons d'attendre un peu plus longtemps si vous ne recevez pas votre colis à temps. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 5 jours ouvrés, veuillez alors nous contacter.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Vous pouvez payer par carte de crédit (Mastercard, VISA, American Express, V PAY, Maestro), PayPal, Carte Bleue et Carte Bancaire, Apple Pay. Bancontact et Mister Cash pour les clients de la Belgique. Les autres méthodes de paiement dépendent de votre emplacement.
Où puis-je entrer mon code de réduction ?
Vous pouvez saisir ce code dans votre panier lors de votre commande dans le champ Code de réduction sous le bouton vert Passer la commande. Cliquez ensuite sur Appliquer.
Je n'ai pas reçu de facture
Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail avec votre facture. Attention : Cet e-mail peut se retrouver dans votre boîte de réception de spams / courriers indésirables. Si vous ne retrouvez plus votre facture, veuillez contacter notre Service Client.
J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'ai déjà payé
Vous recevrez des rappels de paiement lorsqu'une première ou une deuxième tentative de paiement n'a pas abouti lors de la commande. Si vous avez déjà payé, vous pouvez ignorer les relances de paiement.