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Notre service client est prêt à répondre à vos questions six jours par semaine. Vous trouverez la réponse à bien des questions sur nos pages dédiées au service client ou dans la (FAQ).
Top 5 des questions les plus fréquentes
Comment puis-je renvoyer ma commande ?
- Vous pouvez renvoyer votre commande dans un délai de 60 jours. Nous vous conseillons de suivre la feuille de route. En raison du volume élevé de courriers et de colis durant ces périodes de fête et de la situation actuelle liée au COVID-19, il peut y avoir des retards dans le traitement des retours. Nous comptons sur votre patience et votre compréhension. En savoir plus sur les mesures concernant le coronavirus ici.
J'ai choisi un produit de remplacement qui coûte plus cher ou moins cher, qu'en est-il de la différence ?
- Si le produit de remplacement coûte plus cher, vous recevrez un e-mail de notre part lorsque nous aurons reçu votre colis afin de vous demander un paiement supplémentaire. Si le produit coûte moins cher, la différence sera remboursée sur le compte ayant servi au paiement, ceci dès la réception de votre colis de retour.
Qui paie les frais de réexpédition ?
- Chez Coquedetelephone.fr, l'envoi de votre commande est gratuit, vous ne payez pas de frais d'expédition. Les coûts du retour sont cependant pour votre propre. Si vous choisissez d'échanger le produit ou si vous souhaitez recevoir un bon d'achat de notre part, nous prenons les frais d'expédition à notre charge. Votre produit est endommagé ou n'a pas été livré correctement ? Contactez notre service client afin que nous puissions vous aider.
J'ai reçu un message m'informant que ma commande avait été envoyée. Pourquoi n'a-t-elle pas encore été livrée ?
- 95 % de nos commandes sont livrées à temps. Malheureusement, il arrive qu'un colis soit ralenti. Nous partons du principe que le colis vous sera livré, avec ou sans retard. Vous n'avez pas encore reçu votre commande 5 jours ouvrables après la date de livraison promise ? Veuillez contacter notre service client. Nous réglerons le problème pour vous.
Ma housse s'est cassée, pouvez-vous remédier au problème ?
- Chez Ploonk.fr, vous bénéficiez automatiquement d'une garantie de trois mois sur les articles sans marque. Nous offrons une garantie d'un an sur les produits de marque. En cas de défaut, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail à l'adresse [email protected], en indiquant votre numéro de commande avec quelques photos sur lesquelles les dommages sont bien visibles. Attention : notre garantie ne s'applique pas pour un défaut provoqué par l'usure, une mauvaise utilisation, une utilisation intense ou une chute.
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